top of page
Hunting Story

Notre histoire Histoire de chasse

Zana Botes Safari est une pourvoirie de premier ordre située au cœur de la Namibie. Que votre méthode soit le fusil ou l'arc, Zana Botes Safari a tout pour plaire. Avec un hébergement de luxe et 2 camps en Namibie. Du nord-est au côté ouest de la Namibie, on ne manquera jamais d'une qualité de trophée exceptionnelle.

 

Zana Botes ne se considère pas comme un chasseur professionnel mais comme un chasseur personnel ajoutant cette touche personnelle. Répondre à tous vos besoins possibles. Les chasses sont faites sur mesure pour convenir à chaque individu ou groupe pour leur safari de vie.  

 

Avec plus de 130 000 acres disponibles pour chasser en Namibie dans votre recherche de gibier des plaines, les opportunités sont infinies. Des plaines de la savane au plateau de Khomas, la magie ne s'arrête jamais. Les chasseurs ont la possibilité de voir davantage la Namibie et d'en apprendre davantage sur l'immensité de ce pays diversifié.

Tous les logements sont le mélange parfait de confort et de luxe africain. L'endroit idéal pour se détendre après une journée de chasse. Avec vos amis les plus proches et compagnons de chasse, vous passerez chaque nuit à réfléchir sur la journée sous les étoiles, devant la télévision Bushman, à écouter la brousse africaine s'animer autour de vous tout en partageant votre aventure du jour.

 

Avec près de 30 espèces de gibier des plaines disponibles et de gibier dangereux (zone de Caprivi), allant du Damara Dik-Dik, la plus petite des antilopes, à l'insaisissable et mieux connu Grey Ghost of Africa, Zana Botes offre le safari d'une vie.

" Votre chasse vous attend "

 

IMG_0464
Ongoro 12
Ongoro 9
bottom of page

Hunting Story

African Ethical Hunting

Zana Botes Safari is a premier outfitter located in the heart of Namibia. Wether your method is Rifle or Bow Zana Botes Safari has it all. With luxury Accommodation and 2 Camps set out out in Namibia. From the North East to the Western Side of Namibia one will never be short of exceptional Trophy Quality.

 

Zana Botes doesn’t see himself as Professional Hunter but as a Personal Hunter adding that personal touch. Catering to your every possible need. Hunts are tailor made to suit every individual or group for their Safari of lifetime. 

 

With over 130,000 acres available to hunt in Namibia in your search for Plains Game, the opportunities are endless. From the Savannah plains to the Khomas Highland, the magic never ends. Hunters have the ability to see more of Namibia and learn about the vastness of this diverse country.

All accommodations are the perfect mix of comfort and African luxury. Just the perfect place to relax after a day of hunting. With your closest friends and hunting companions, you’ll spend each night reflecting on the day under the stars, in front of the Bushman television, listening to the African bush come alive around you while sharing your adventure of the day.

 

With almost 30 Species of Plains Game available and Dangerous Game (Caprivi Area), ranging from the Damara Dik-Dik, the smallest of the antelopes, to the elusive and better known Grey Ghost of Africa, Zana Botes offers the safari of a lifetime.

" Your hunt awaits "

 

IMG_0464
Ongoro 12
Ongoro 9