top of page

Professional Hunter in Namibia

Zana Botes

Née et élevée en Namibie, Zana a toujours eu un amour pour la nature.  

D'innombrables jours ont été passés dans le ranch de son père, rampant lentement à travers la brousse avec le .22 visant presque n'importe quoi. Mais l'amour du bétail n'a jamais été aussi grand que son amour pour le gibier et la chasse dans la brousse namibienne.

Après avoir terminé ses études secondaires, Zana est allée en Afrique du Sud pour jouer au rugby professionnel. Mais son amour a toujours été les plaines namibiennes.

De la chasse en Namibie à la Tanzanie, Zana a des années d' expérience  dans le jeu des plaines et  Dangereux  Jeu. La chasse éthique a fait partie de son  philosophie  pendant de nombreuses années. À la recherche de certains des meilleurs trophées pour  récolte .  

Zana est connue pour ne pas voir de problèmes mais seulement des solutions. Son calme, son œil vif et toujours  présent  le sourire fait de lui une joie de chasser avec.  Un fervent partisan de l'éthique de la chasse et de la chasse loyale vous offre une  garantie  qu'une personne est pour une chasse difficile et une expérience incroyable.

Zana fait attention à chaque détail de la chasse en vous offrant la meilleure expérience tout en vous mettant sur  incroyable  trophées. Créer des souvenirs qui durent toute une vie.

Rejoignez-le alors qu'il montre son amour pour la brousse namibienne tout en réalisant votre rêve africain.

Zana Botes 1
IMG_7154.JPG
IMG_7948 2
IMG_0121
bottom of page

Zana Botes

Having been born and raised in Namibia, Zana has always had a love for nature. 

Countless days and were spent on his fathers cattle ranch slowly creeping through the bush with the .22 taking aim at almost anything. But the love of cattle was never as great as his love for wild game & hunting the Namibian bush.

After completing high school Zana went to South Africa to play professional rugby. But his love was always the Namibian plains.

After studying at the University of Free-State Zana came back and pursued his hunting dream. Coming through the ranks and gaining experience hunting in Namibia, Tanzania and working with some of the best know PHs in Namibia, a decision was made to start his own journey.

Zana is known for not seeing problems but only solutions. His calmness keen eye and ever present smile makes him a joy to hunt with. A firm believer in the ethics in hunting and fair chase provides you with a guarantee that a person is for some hard hunting and a unbelievable experience.

Zana pays attention to every detail of the hunt providing you with the best experience while putting you on unbelievable trophies. Creating memories that last a life time.

Join him as he shows his love for Namibian bush while making your African dream come true.